Les Héritiers de l'Ère Nouvelle

Index

Bienvenue sur le site des Héritiers de l'Ère Nouvelle!         hebergeur image                     

 

Notre site est tout nouveau et va se continuer dans le temps.Il ne pourra peut-être voir sa fin qu'à ma mort...à moins que...!

En fait,il va continuer de se construire sous vos yeux,afin de donner une alternative sérieuse au Nouvel Ordre Mondial.

 


 "Ce que nous sommes a déjà été rêvé...il y a longtemps.La pensée est à l'origine de la création.
Écrire un livre sur un monde en décadence sociale est plus qu'une projection actuellement,car ceci est annoncé par de nombreux prophètes.
Quant nous écrivons quelque chose sur la vie à venir,nous envoyons un message qui reste mémorisé dans l'énergie du cosmos.
L'ensemble des pensées des êtres humains sur la planète Terre ,maintenant,influent sur toutes les formes de vie ainsi que sur toutes les dimensions de l'espace-temps.
Quelqu'un quelquepart est penché sur nos pensées et...cherche le remède."
(Michel Duchaine)

 

J'aspire à devenir l'élément du changement que je veux voir dans le monde.Quand nous voyons que nous sommes dans un ''Trou Noir'' sur cette Terre,apprenons à regarder au-delà de ''L'Horizon des Événements '' pour lancer le Défi d'apporter la Révolution dans le coeur de ceux et celles qui méprisent ''la Gratuité du Bonheur et de la Vie''!

Pour qu'une alternative au Nouvel Ordre Mondial puisse naître et s'imposer sur le monde,il faut tout d'abord que ce changement vienne dans le coeur des Humains de la Terre.

Avant de demander de l'aide à l'univers tout entier pour le danger de mort qui vient vers nous,avant de lancer des messages d'amours à l'aveuglette,commençons par nous entraider nous-mêmes entre nous et à apprendre  de l'expérience des autres formes de Vie,sur notre Terre.Apprenons à nous aimer,entre nous ,sur notre Terre,montrons l'exemple et soyons incorruptibles dans l'Esprit.

Ainsi,nous attirerons à nous les Peuple des Cieux et les Messagers de Paix,car notre Amour se répandra dans l'Univers tout-entier!

Autour de nous,juste en dessous de notre nez,nous avons toutes les solutions à tous nos problèmes.

Faisons-nous confiance ,entre nous!

(Michel Duchaine)

 

 

 

 

 


 

 

Les Grands Initiateurs de Vie nous ont légué un grand Héritage,par delà le temps et l'espace.

 

"Quand vous êtes  né, vous vous êtes   délibérément placé une barrière entre vous( dans votre corps physique) et ce  qui vous êtes vraiment dans le but de déplacer votre conscience dans la matière physique. Une fois là, il est très probable que vous oubliez qui vous êtes vraiment. Le but de l'opération est alors de vous re-connecter  à vous-même et de devenir un être éveillé. Vous n'êtes pas susceptibles de le faire instantanément. Vous vous déplacez à travers elle lentement. Vous devrez maintenir votre conscience dans la forme physique, tout en apportant plus de votre État Divin . Vous-mêmes, si vous avez apporté à l'ensemble de votre divinité à la fois, vous ne seriez pas en mesure de maintenir votre présence dans votre corps physique, vous auriez à sortir de la dimension physique "!

(Un sage tibétain...traduction libre)

 

..................................................................................................................................

L'ÈRE NOUVELLE

 Si nous laissons faire les choses à l’extrême nous pourrions atteindre le chiffre de 150 millions d'habitants par pouces carrés sur la surface de notre Terre ...dans 1 million d'années.
Ces chiffres absurdes nous démontrent l'impossibilité mathématique d'une croissance démographique illimitée et continue,...avec la Croissance Économique Capitaliste Illimitée jusqu'à la fin des temps.
C'est d'ailleurs cette folie de croissances sans contrôle qui provoquent actuellement la Sixième Extinction Massive d'Espèces dans l'Histoire de notre Planète.
Je condamne à mort les responsables des Belo Monte et des Plan Nord du Monde:ce sont des criminels responsables des pires crimes de l'Histoire Connue...pires,ils connaissent l'étendue de leurs crimes!

 (Michel Duchaine)

 on ne peut pas penser le système dans le système, et surtout on ne peut pas dire le système via le système.... 

 

...Si nous laissons faire ,nous nous dirigerons vers un nouveau Moyen Âge  ...

 

C'est pourquoi  nous étalons les preuves et constatations ici:

 

Le sens de l'histoire s'est inversé. Depuis l'anènement du néo-libéralisme dans les années 1980, et surtout depuis l'arrivée au pouvoir de George W. Bush, nous retournons vers le passé, mais avec la vitesse et l'accélération du temps qui caractérise notre époque. Nous avons mis longtemps à sortir du Moyen-Age, mais nous mettrons beaucoup moins de temps pour y retourner…

A la différence du passé, ce nouveau Moyen-Age possède les apparences et les pouvoirs de la technologie. Une technologie dont l'usage sera réservé à une élite, et qui sera utilisée pour asservir, contrôler, réprimer, torturer, détruire, et assassiner, avec une violence et une cruauté inédites.

 

Les points communs entre le Moyen-Age et la période actuelle




- le fantastique décalage entre riches et pauvres

- une société gouvernée par une élite issue de castes héréditaires

- le peu de valeur accordé à la vie humaine

- le retour de l'esclavage

- le retour à la Loi du plus fort

- le retour des empires totalitaires

- le retour de l'obscurantisme (islamistes et néo-chrétiens évangélistes américains)

- le retour aux guerres de religion (charia islamiste, et guerres américaines inspirées par "Dieu")

- recul de la culture et d'éducation, retour de l'illettrisme, accès à l'éducation réservé aux plus riches

- réapparition des "bandits de grands chemins" et des pirates en mer. Retour à une insécurité des transports.

- retour des épidémies et des maladies qui avaient été éliminées depuis un siècle. La typhoïde, la tuberculose, la diphtérie, et la gale ont fait leur réapparition en occident à cause du développement de la misère. La peste et le choléra sont à nouveau en progression dans certains pays du tiers-monde

- retour des pratiques tribales (piercings, tatouages, organisation en tribus des exclus...)

- la mode "gothique" (les modes étant souvent un révélateur des tendances sociales à venir)

- retour de la sorcellerie et des rites de magie noire

- influence prédominante des ordres occultes et des sociétés secrètes ésotériques parmi les élites dirigeantes (Skull and Bones, Bohemian Club ,etc…)

- population misérable et inculte dont la seule fonction est de fournir des esclaves à l'élite. D'autant plus qu'avec la surpopulation, l'esclavage est finalement le mode de production le plus approprié et le moins coûteux, surtout si les machines devaient être un jour paralysées par les pénuries d'énergie.

 

C'est pourquoi les Défenseurs de la Terre s'engagent  dans le  développement  de l'idéal  "en lutte" des Héritiers de l'Ère Nouvelle;ce que nous sommes tous,entre autres!

 

 

 

 


 

Composition du site:                                                      

Préhistoire et ...primhistoire:(sur ce lien)

La Grande Prophécie : (Sur ce lien)

La Prophécie du Peuple Hopi: (sur ce lien)

 La Terre en Danger : (sur ce lien )

Une alternative au Nouvel Ordre Mondial : (Sur ce lien)

 La Légion d'Auto-Défense Volontaire de la Terre: (Sur ce lien)

 Liens et Contacts : (sur ce lien)

Développement personnel: (Sur ce lien)

La menace nucléaire,la guerre froide et les artisans de Paix: (sur ce lien)

La page vidéo: (Sur ce lien)

 Le blog des Héritiers de l'Ère Nouvelle: (sur ce lien)

Abolir la notion de propriété: (Sur ce lien)

Pétitions et actions politiques: (Sur ce lien)

De la Désobéissance civile au Rétablissement du Roi du Monde: (Sur ce lien)

Pour nous contacter: (Sur ce lien)

La Grande Conspiration: (Sur ce lien)

Le Principe de la Réparation du Monde: (Sur ce lien)

 



 

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

 

referencement gratuit
referencement gratuit

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 



Tous droits réservés